actualité

Novembre 2020 : l'ENSAIT vous accueille sur son stand virtuel

Du 29 octobre au 29 novembre 2020, vous pourrez retrouver le stand de l’ENSAIT lors du Salon Virtuel des Grandes Ecoles organisé par L’Etudiant. Mesures de distanciation obligent durant la crise sanitaire, les équipes de l’ENSAIT tiennent à maintenir le lien avec les futurs candidats au concours. Durant 1 mois, nos étudiants, personnels administratifs et professeurs se tiennent prêts à échanger à propos des formations proposées à l’ENSAIT. 

Comment se connecter au salon virtuel grandes écoles ?

L’inscription au salon est totalement gratuite et se fait en ligne sur le lien suivant : https://salonvirtuel-grandes-ecoles.letudiant.fr/

En entrant sur la plateforme numérique, vous aurez la possibilité d’intégrer différents halls. Vous retrouverez le stand de l’ENSAIT dans les halls

  • Ingénieurs Sciences et Technique
  • Grande école membres de la Conférences des Grandes Ecoles

ou en cliquant directement sur le lien suivant : 

Un point de vue global de la formation d'ingénieur textile à l'ENSAIT

Les équipes de l’ENSAIT s’adaptent pour maintenir le contact avec les futurs candidats au concours. C’est pour cela que les visiteurs pourront rencontrer sur le stands divers types de profils qui apporteront chacun une vision de l’ENSAIT : étudiants, enseignants-chercheurs, responsables de formations, responsables concours et personnels administratifs. Vous pouvez retrouver tous les contacts disponibles sur l’onglet “Contact” du stand de l’ENSAIT. 

Nos équipes seront disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h. Veillez à vérifier l’agenda chat de nos contacts afin de réserver un créneau avec les profils que vous souhaitez rencontrer !

En live chat ou en rendez-vous, nous avons hâte de vous rencontrer (en ligne) durant tout le mois de novembre !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email